Le Beaver Hall : parfaite bistronomie!

14 fév

Visité le 8 novembre 2011

Un soir de semaine, un soir d’automne à Montréal. Le restaurant Beaver Hall est presque vide à notre arrivée. On nous accueille comme si on était de la famille.

Le service

On nous apporte la carte, et c’est alors que la confusion règne. Avec les coupons achetés en ligne, il faut bien prendre en note ce qu’on achète : souvent, le coupon imprimé n’indique que le prix payé et non pas les détails comme les choix possibles et les limitations… Ainsi, ayant acheté le coupon il y a longtemps, c’est le serveur qui nous explique que notre coupon nous donne droit à une assiette de charcuteries à partager, et un choix de plat principal : le fish & chips ou le tartare de bœuf aux pois de wasabi.

Le repas

L’entrée de charcuteries pour deux était très bonne. Toutefois, on parlait plus de terrines et de pâtés que de charcuteries. Malgré la confusion dans l’appellation, nous avons beaucoup aimé le plateau qui nous a fait découvrir des viandes divinement préparées avec des accompagnements originaux et savoureux.

En plat principal, nous avons opté pour les deux plats, que nous avons partagés. Le fish & chips était très généreux et si bien présenté dans son petit sceau de métal. Le tout était bien préparé et encore une fois, à l’instar de l’entrée, savoureux. Le plat de tartare était également très bon, juste assez relevé et surprenant avec ses pois de wasabi croustillants. Un délice tout simple.

Nous avons opté pour l’ajout d’un dessert, qu’ils ne vendent que 5 $ l’unité. Et quel dessert ce fut! Un pot au chocolat divin et gourmand, soyeux et riche mais bien trop généreux! Même chose avec la crème brûlée qui était démesurément copieuse mais très bien exécutée. La quête de la meilleure crème brûlée se poursuit, ayant été ravie de celle-ci mais me souvenant encore de celle du restaurant Les cons servent…


Donc…

Nous aimons pour la simplicité, la saveur et les prix relativement abordables.


En résumé :

Coût Rapport qualité/prix très intéressant
Nourriture Savoureuse, style bistro
Service Convivial
Ambiance/Look Cohérent avec le menu
Dans son ensemble On y retourne de temps à autre!

Bistro le Beaver Hall on Urbanspoon

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: