Arlequino… savoureuses pizzas et vins délicieux

14 juin

Visité le : Mardi 20 avril 2013

Après quelques frustrations avec la réservation (voir paragraphe ci-dessous concernant notre coupon), on s’est finalement retrouvées au Arlequino un mardi après le boulot à 17 h 30. Nous étions affamées et avions hâte de goûter aux pizzas au four à bois de style européen de ce restaurant situé à deux pas du Centre Bell au centre-ville de Montréal. L’Arlequino possède un impressionnant cellier à l’entrée qui va très bien avec le beau décor épuré. Par contre, le choix de musique le soir que nous y étions était questionnable, genre musique de spa, et la sonnerie de téléphone était forte. C’est dommage aussi que l’Arlequino ne possède pas de terrasse.

Notre coupon

Nous avions un coupon Living Social que nous avons payé 20 $ et qui avait une valeur de 40 $. C’était un bon coupon au départ MAIS il existait une condition pour les réservations qui n’était PAS indiquée sur le coupon : le restaurant ne prenait pas de réservations avant 20 h les soirs qu’il y avait des événements au Centre Bell. Humm… ça devenait compliqué de trouver une soirée pour y aller, surtout avec les séries éliminatoires qui commençaient. Bref, nous sommes passées à deux doigts d’annuler le coupon. Mais nous avons finalement trouvé un mardi soir où c’était possible d’y aller après le boulot. Donc finalement, c’était un mauvais coupon à cause de sa nature contraignante concernant les réservations.

Le service

Une seule femme s’occupait du service et elle l’a fait de façon rapide, sympathique et efficace. La cuisine est cachée… en arrière ou au sous-sol ? On ne le sait pas… mais les pizzas arrivent rapidement.

Le repas

On se laisse tenter par des pizzas originales : la San Bennedetto qui est composée de chair de homard et une délicieuse et généreuse sauce rosée au cognac, ainsi que la  Capri composée de sauce tomate, fromage de bufflonne et basilic frais. Bref, nos pizzas sont savoureuses. Et puis on se gâte chacune avec un verre de vin : White Zinfandel Beringer pour une et Chianti pour l’autre.

Arlequino_Homard Arlequino_Mozza

Nos pizzas nous ont suffisamment remplies qu’au moment du dessert on ne s’est pas laissé tenter par la spécialité de la place – la pizza au Nutella… malgré les gros pots de Nutella en vue en arrière.

En résumé :

Coût Ça dépend du choix de pizza
Nourriture Savoureuse et bonne quantité
Service Sympathique, rapide et efficace
Ambiance/Look Décontracté
Dans son ensemble On y retourne et on le recommande

Arlequino on Urbanspoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: